FAQ
- Quel est le transporteur qui livrera mon paquet?
Votre commande sera traitée par notre service logistique et livrée par les meilleurs transporteurs disponibles sur le marché. Vous pouvez vérifier l'état d'avancement de la livraison directement sur notre site internet, en accédant à votre compte -> Mes commandes, ou via le lien en bas de la page « Suivre vos commandes ». Le colis est livré à votre domicile. En cas d'absence au moment de la livraison, un avis vous sera laissé et vous pourrez contacter notre service clientèle. Lorsque votre commande aura été dûment traitée et expédiée, vous recevrez un courriel de « confirmation d'expédition » contenant le lien pour accéder au suivi en ligne, qui vous permettra de contrôler l’avancement de votre colis.
- Quels sont les frais de transport et les délais de livraison ?
La livraison est assurée en 5 à 7 jours ouvrables. La participation aux frais d'expédition est de 8,90€. La livraison peut prendre plus de 5 à 7 jours ouvrables, dès lors que le colis doit être acheminé vers des îles ou des régions éloignées. NB : dans certaines périodes promotionnelles ou lors d'événements extraordinaires, des retards de livraison peuvent se produire.
- Je viens de passer une commande, mais je souhaite modifier mon adresse de livraison.
Malheureusement, l'adresse de livraison ne peut pas être modifiée.
- Puis-je expédier mes commandes dans d'autres pays que l'Italie ?
La livraison des marchandises est possible en Italie, en France et en Espagne.
- Que dois-je faire si le colis arrive endommagé ?
Contactez immédiatement notre service clientèle.
- Puis-je être contacté par le transporteur avant la livraison ?
Le transporteur n'est pas tenu de vous appeler avant d'effectuer une livraison, sauf pour obtenir des indications sur la manière de se rendre à votre domicile. Toutefois, vous pouvez vérifier l'état d'avancement de votre colis en utilisant le lien que vous trouverez dans le courriel que nous vous enverrons lorsque votre colis sera remis au transporteur, ou directement sur le site internet du transporteur chargé de la livraison.
- Si au moment de la livraison du colis je ne suis pas à mon domicile, que se passe-t-il ?
Dans le cas où le transporteur ne trouve personne à la première tentative, il est tenu de laisser un avis de passage, sur lequel seront précisées les données de la succursale qui assurera la deuxième tentative de livraison. Aucune demande de paiement supplémentaire ne peut vous être faite par le transporteur lors de la deuxième tentative de livraison. Vous pouvez appeler la filiale concernée à tout moment.
- Quand ma commande sera-t-elle prête à être retiré ?
Vous recevrez un e-mail vous informant que votre commande peut être retiré.
- De quoi ai-je besoin pour récuperer ma commande ?
Votre carte d’identité ou l’e-mail de confirmation.
- Où puis-je retirer ma commande?
Dans le magasin Victoria’s Secret que vous avez sélectionné lors du proceddud d’achat.
- Combien de temps ai-je pour retirer ma commande ?
Vous pouvez retirer votre commande dans un délai de 7 jours ouvrables.
- Pour passer une commande, suis-je obligé de créer un compte ?
Absolument pas ; vous pouvez notamment passer votre commande en tant qu'invité. Mais la création d'un compte PRÉSENTE DES AVANTAGES et est très simple, vous pouvez le faire directement au moment du paiement.Ou en vous rendant sur la page « Mon compte », en entrant vos coordonnées, votre adresse électronique et votre mot de passe.Quel intérêt pour vous ? Vous pouvez suivre l'état de votre colis, enregistrer votre liste de souhaits, recevoir des promotions exclusives.
- J'ai du mal à naviguer sur le site.
Contactez immédiatement notre service clientèle.
- État de la commande
Vous pouvez vérifier l'état de votre livraison directement sur le site internet du transporteur, ou sur notre site internet, en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Mes commandes ». Le colis sera livré à votre domicile. En cas d'absence au moment de la livraison, un avis vous sera laissé et vous recevrez un courriel à l’adresse électronique que vous avez donnée.
- Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de la commande
Les e-mails de confirmation sont généralement envoyés quelques minutes après avoir passé votre commande, mais il arrive qu'ils soient reçus plus d’une heure après. Contrôlez toujours les spams ! Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande. Si vous n'avez pas reçu l’e-mail de confirmation de commande ou d'expédition, veuillez nous contacter pour vérifier que votre adresse électronique est correctement associée à votre compte. Nous trouvons souvent des fautes de frappe dans les adresses qui peuvent être la cause de courriels manquants.
- Quel est le numéro de ma commande ?
Le numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation de la commande. Vous devriez le recevoir immédiatement après avoir passé votre commande. Si vous avez un compte en ligne et que vous vous êtes connecté pour passer votre commande, vous pouvez trouver votre numéro de commande en vous connectant à nouveau à votre compte en ligne et en consultant l'historique de vos commandes.
- Comment puis-je m'inscrire pour recevoir des offres par courrier électronique ?
S'inscrire à notre liste de diffusion est un jeu d’enfant ! Il vous suffit de vous rendre au bas de la page d'accueil Bath & Body Works, d'entrer et de confirmer votre adresse électronique dans la section « Recevoir des courriels contenant des offres et les dernières informations sur Victoria's Secret Beauty
- Comment fonctionne votre liste de diffusion ?
Nous faisons de notre mieux pour vous tenir au courant des offres spéciales sur les produits que vous aimez le plus. Sachez toutefois que nous envoyons des contenus différents : les coupons que vous recevez ne sont pas nécessairement les mêmes que ceux de vos amis et voisins. Il peut arriver que vous obteniez un coupon alors que eux non, et vice versa. Lorsque vous visitez nos magasins et nos boutiques en ligne, ou que vous nous appelez, nous vous demandons souvent de confirmer vos coordonnées afin que nous sachions toujours comment vous trouver. Nous essayons d'envoyer des offres à tout le monde, au moins une fois par an, afin que tous nos amis puissent faire des économies sur leurs produits préférés. Pour rester au courant et ne pas manquer une seule nouvelle ou offre spéciale, inscrivez-vous à notre liste de diffusion.
- J'ai un code promotionnel, comment puis-je l'utiliser ?
Si vous disposez d'un code promotionnel valide ou répondant aux conditions de validité, vous pouvez l'utiliser directement dans votre panier en saisissant le numéro dans la case « code promotionnel ».En cas de besoin, veuillez contacter notre service clientèle.
- Je veux recevoir une facture, comment faire ?
Directement lors du processus d'achat, avant de confirmer la commande, vous trouverez un espace où vous pourrez activer la demande et saisir vos données nécessaires à la génération du document. Si vous ne définissez pas ces données avant de confirmer la commande, il ne sera plus possible d'établir une facture.
- Je viens de passer une commande, mais je souhaite l’annuler.
Vous ne pouvez pas modifier la commande, donc vous ne pouvez pas l’annuler. Dans ces cas, la commande sera régulièrement expédiée, mais vous pouvez refuser la livraison au transporteur une fois que le colis arrivera à destination. Votre commande vous sera remboursée dès votre retour à nos entrepôts.
- Comment puis-je modifier mes coordonnées, mon adresse électronique ou mon mot de passe ?
Allez dans « Mes données », connectez-vous et cliquez sur « Modifier vos données », pour modifier vos données personnelles, votre adresse électronique ou votre mot de passe. Si vous avez des problèmes, contactez le service clientèle. Veuillez consulter la page « Comment nous contacter ».
- Je ne me souviens pas de mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel sur le site, rendez-vous sur votre compte et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Saisissez l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit. Nous vous enverrons automatiquement un courriel contenant des instructions sur la façon de réinitialiser votre mot de passe.
- Comment puis-je supprimer mon compte ?
Pour annuler votre compte, veuillez contacter le service clientèle.
- Quelle est la durée de conservation des produits de beauté ?
Si aucune date d'expiration n'est spécifiée, la durée de conservation des produits est de 2/3 ans. Les articles avec une date de péremption contiennent généralement un ingrédient actif (comme le FPS) qui expire avant ces 2 ou 3 ans. Afin d'optimiser la durée de conservation, les produits doivent être stockés dans un endroit frais et sec, avec une exposition minimale au soleil.
Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : Carte de crédit, PayPal.
- Carte de crédit
Les cartes de crédit acceptées sont celles des circuits Diners Club, Maestro, MasterCard, Visa, American Express.
La page du site où l'utilisateur saisit les données de sa carte est gérée directement par Adyen, une plateforme sécurisée certifiée PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). Hexagon spa n'effectue donc aucune action sur ces données, comme le stockage, la validation ou le partage.
Votre carte sera débitée en même temps que la confirmation de la commande. Si la carte est activée avec la double vérification avec code personnel (3D Secure), qui peut être activée par le client auprès de sa banque, le système de paiement procédera à la demande du code personnel, et seulement après validation le montant sera prélevé.
Le client peut, à sa discrétion, sauvegarder la référence des données de paiement pour toute utilisation ultérieure. Cette option est disponible à la fois dans votre compte et lors du processus de paiement.
- Paypal
Lorsque vous utilisez ce moyen de paiement, vous serez redirigé vers le site PayPal pour accéder à votre compte. Une fois que vous vous serez connecté et que vous aurez approuvé votre paiement, vous serez redirigé vers notre site pour confirmer votre commande. Le paiement sera considéré comme confirmé et la commande ne sera prise en charge qu'après cette dernière étape.
Avec le moyen de paiement PayPal également, le compte PayPal est débité au moment de la transaction de paiement, et est géré directement par PayPal. Pour les cartes et PayPal, le nom qui apparaîtra sur votre relevé est Hexagon spa.
Les deux paiements peuvent échouer en cas de dépassement du plafond, de manque de fonds, de carte bloquée par le gestionnaire ou d'autres raisons similaires. Dans de tels cas, le client doit contacter directement sa banque pour obtenir des explications."
Votre commande sera traitée par notre service logistique et livrée par les meilleurs transporteurs disponibles sur le marché.
Les délais de livraison varient de 5 à 7 jours ouvrables à compter de la réception effective de la commande.
Lorsque votre commande aura été dûment traitée et expédiée, vous recevrez un courriel de « confirmation d'expédition » contenant le lien pour accéder au suivi en ligne, qui vous permettra de contrôler l’avancement de votre colis.
Vous pouvez vérifier l'état de votre livraison directement sur notre site internet, en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Mes commandes »".
Le colis sera livré à votre domicile. En cas d'absence au moment de la livraison, un avis vous sera laissé et vous recevrez un courriel à l’adresse électronique que vous avez donnée lors de la commande. Dans ces cas, vous pourrez contacter notre service clientèle pour choisir une nouvelle date de livraison.
La participation aux frais d'expédition est de 8,90€. Les frais de livraison sont gratuits pour les commandes de 89 € ou plus**. Les frais de transport, en tant que contribution forfaitaire, sont également soumis à la TVA ordinaire.
* La livraison peut dépasser ces délais si vous résidez sur une île ou dans des régions éloignées. En cas de retard extraordinaire dans la logistique, vous serez informé avant la confirmation de la commande.
** Les 89€ du panier sont à calculer nets de codes de réduction et hors frais de port.