POLITIQUE DE RETOUR

Les articles que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d’origine. Les produits doivent être intacts, non utilisés et non endommagés. Les articles scellés qui ont été ouverts ne peuvent être retournés.

Pour l'expédition, utilisez le même carton de protection que celui dans lequel vous avez reçu votre colis ou, si cela n'est pas possible, un carton ayant les mêmes caractéristiques. En cas de produit différent ou défectueux, vous pouvez le remplacer par le même article, s'il est disponible en stock, ou demander un remboursement. Contactez notre service clientèle dans les 30 jours suivant la date de livraison de la commande et demandez le « numéro d'autorisation de retour ».

Tant dans le cas d'un retour volontaire que dans celui d'un retour pour cause de défauts ou de non-conformités, n'oubliez pas d'insérer le « formulaire de retour », dûment rempli par vos soins, à l'intérieur du colis reçu. Vous recevrez toutes les instructions à suivre directement de la part du service clientèle.

Les produits dont le retour est autorisé voyagent aux frais, soins et risques du client. Hexagon spa se réserve 15 à 30 jours pour effectuer tout remboursement sur le moyen de paiement utilisé par le client au moment de l'achat, dans le cas d'une carte de crédit ou de PayPal.


Comment puis-je faire une demande de retour?

Pour commencer la procédure de retour, vous pouvez contacter le service clientèle à la page des contacts ; on vous communiquera toutes les instructions nécessaires pour effectuer votre retour.


Quand recevrai-je mon remboursement ?

Le remboursement est normalement traité dans un délai maximum de 30 jours et conformément aux instructions ci-dessus.


Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un courriel dès que le colis sera expédié. Dans l'e-mail, vous trouverez un lien avec le suivi du colis. En cas de problème, vous pouvez naturellement contacter le service clientèle.


Que puis-je faire si ma commande a du retard ou est perdue?

Contactez immédiatement le service clientèle sur la page des contacts.


Que dois-je faire si je reçois des produits endommagés?

Contactez immédiatement le service clientèle sur la page des contacts. Le service clientèle est à votre disposition de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi.