EXPÉDITIONS

Votre commande sera traitée par notre service logistique et livrée par les meilleurs transporteurs disponibles sur le marché.
Les délais de livraison peuvent atteindre un maximum de jours ouvrables à partir du moment où la commande est expédiée. Nous vous informons également que, dans le cadre d'événements spéciaux (Soldes, Black Friday, Cyber Monday, etc.), le traitement de votre commande peut être légèrement retardé, malgré notre souci constant de respecter les délais.
Lorsque votre commande aura été dûment traitée et expédiée, vous recevrez un courriel de « confirmation d'expédition » contenant le lien pour accéder au suivi en ligne, qui vous permettra de contrôler l’avancement de votre colis.

Vous pouvez vérifier l'état de votre livraison directement sur notre site internet, en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Mes commandes »".
Le colis sera livré à votre domicile. En cas d'absence au moment de la livraison, un avis vous sera laissé et vous recevrez un courriel à l’adresse électronique que vous avez donnée lors de la commande. Dans ces cas, vous pourrez contacter notre service clientèle pour choisir une nouvelle date de livraison.
La participation aux frais d'expédition est de 8,90€. Les frais de livraison sont gratuits pour les commandes de 89 € ou plus**. Les frais de transport, en tant que contribution forfaitaire, sont également soumis à la TVA ordinaire.
Si l’absence temporaire de certains articles rend nécessaire l'envoi des colis à une date ultérieure, seule la première livraison sera facturée, au moment même de cette première livraison.
Le spedizioni successive saranno a carico di Victoria's Secret Beauty Italia.


* La livraison peut dépasser ces délais si vous résidez sur une île ou dans des régions éloignées. En cas de retard extraordinaire dans la logistique, vous serez informé avant la confirmation de la commande.
** Les 89€ du panier sont à calculer nets de codes de réduction et hors frais de port.


Point Relais

Votre commande est livrée sous 5-7 jours ouvrés (sauf le dimanche, le lundi et les jours fériés) .

Le service Point Relais est gratuit pour toute commande supérieure à 89,00 €. Pour les commandes dont le montant est inférieur à 89,00 €, le coût est de 4,95 €.

Le lien de suivi vous sera communiqué dans l'e-mail de confirmation de la commande

Une fois la commande arrivée au point relais ou au point retrait Colissimo, un e-mail vous sera envoyé, vous invitant à la récupérer N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité avec photo (carte d'identité, permis de conduire,…)